Vous vous rappelez au mois de juillet quand on avait eu le syndrome pied main bouche?
Bon apparemement on avait eu la version débutant. Ce coup ci, on est passés au niveau 2. Liam s'est réveillé dimanche matin avec la tête de Tom Hanks dans Philadelphia. Des grosses pustules partout sur le menton, la langue couverte de boutons. Au début Maman a cru que c'était parce qu'il fait ses dents et qu'il bave des litres et des litres de salive par jour. Mais en arrivant à la crèche lundi matin, Nathalie nous a dit qu'il y avait de nouveau des cas chez les plus grands. Effectivement, ça y ressemble, surtout qu'il commençait à aussi avoir des boutons sur les pieds.
Dans la journée, pour ne pas être en reste, Noah s'y est mis. Il avait le menton d'un ado acnéique, couverts de gros boutons blancs bien dégoutants et des mains de sorcière couvertes de petites verrues. C'était moche ... Mais au moins ça expliquait pourquoi on avait été gronchon tout dimanche. Une fois que les boutons sont sortis, ça va mieux!
Espérons que cette fois ci notre système immunitaire a pris des notes et que la prochaine fois, on va y passer au travers!
Liam, dimanche
Poor wee soul, I hope I didnt give him that!!
ReplyDeleteDon't worry, it's going around at nursery! I think he was coming down with it when you came to see us and that's why he was a bit grumpy...
ReplyDelete