Tuesday, December 7, 2010

Lessive - Laundry

Alors qu'on est coincés à la maison par la neige et le froid et que nos fenêtres ont gelé de l'intérieur, on s'occupe comme on peut... Ce n'est pas toujours facile d'occuper deux petits garçons remuants dans un petit appartement... Aujourd'hui, c'est journée lessive!

While we are snowed in and our windows have frozen from the inside, we have to kill the time somehow. It's not easy entertaining two active toddlers all day in a small flat.  Today was laundry day!



ps. nos fenêtres ... our windows....


3 comments:

  1. C'est génial ça des petits garçons qui font la lessive, j'en connais des grands qui la font pas !! ;)

    ReplyDelete
  2. Le secret, c'est de les former jeunes :)
    Moi aussi j'ai un grand à la maison qui ne la fait pas et j'anticipe pour dans 15 ans, ne pas me retrouver avec 3 grands qui ne la font pas ! ;)

    ReplyDelete
  3. pour la déco de noel, les glacons a l'interieur, c'est super ! plus vrai que vrai
    non, sans rire, il doit vraiment faire tres tres froid et je vous plains

    ReplyDelete

Quelque chose à nous dire?
Something to say?