Saturday, April 10, 2010

Telephone


Allo Manou? C'est Noah... J'ai une histoire à te raconter ...


Hello Grandad? It's Noah ... I have a funny story to tell you ...




Tu vois ce téléphone?


You see this phone?





Il ne marche plus... Et ce n'est pas parce que je le tiens à l'envers.


It doesn't work anymore. And it's not because I'm holding it upside down.





Non, il ne marche plus parce que je l'ai jeté dans les toilettes. Quand Maman s'en est rendue compte, je me suis dit : oh là là, ça va chauffer...


No it doesn't work anymore because I threw it down the toilet. When Mum found out all I could think was: oh, oh, I'm in trouble ...





Je lui ai dit: Ecoute Maman, je suis un petit garçon et mon boulot c'est de faire des bêtises. C'est pas ma faute alors relax ...


I told her: Look Mum, I am a little boy and my job is too be naughty. It's not my fault, just take a chill pill...



Elle a essayé de le sécher avec le séche cheveux, mais c'était trop tard. Maintenant je peux jouer avec.. Attends faut d'abord que je vérifie un truc.... Il est bien passé à la javel Maman?


She tried a rescue operation with the hair dryer but it was too late. And now I can play with it... oh hold on a minute... You did bleach it Mummy didn't you ...?





No comments:

Post a Comment

Quelque chose à nous dire?
Something to say?