Wednesday, January 7, 2009

Dodo, l'enfant do


1 comment:

  1. Bonjour, je découvre votre blog (via celui d'Emilie et Raphaël) et je ne peux m'empêcher de faire un petit commentaire sur cette magnifique photo. Elle m'a mis les larmes aux yeux. Je la trouve vraiment belle, il s'en dégage une réelle impression de douceur, d'apaisement... comme si dormir l'un contre l'autre était la chose la plus rassurante pour eux.

    Je ne sais pas ce que c'est que d'être maman de jumeaux, mais j'ai moi-même une soeur jumelle (fausse jumelle ou dizygote), et la gémélité est quelquechose de magique. J'imagine combien cela doit être dur parfois d'avoir à s'occuper de 2 bébés, mais sachez qu'eux vivent quelque chose d'extraordinaire. Débuter dans la vie à 2 c'est précieux, on se sent plus fort et toujours protégé...

    Je vous souhaite une bonne continuation, et je viendrais jetter un oeil à votre quotidien de temps à temps ;)

    ReplyDelete

Quelque chose à nous dire?
Something to say?